Menu
0 Comments

Situation actuelle du trafic – TCS Suisse

Votre notation ?

http://www.tcs.ch/fr/tools/inforoute/situation-actuelle.php vous avez avec ce site internet une bonne solution pour avoir des informations claires et précises sur les bouchons des autoroute Suisse. Les usagers de trajet Lausanne Genève et Genève Lausanne savent qu’il y a certaine heure où il vaut mieux éviter de prendre l’autoroute car il y aura toujours des bouchons vu la densité du trafic. Il arrive cependant qu’un bouchon surviennent de manière totalement aléatoire. Ce genre d’événement sur les routes suisses peut à tout moment vous gâcher une journée de travail car vous ne savez jamais en combien de temps vous sortirez du bouchon.

Si vous êtes fréquemment sur Genève pour votre travail ou pour votre vie privée il y a des façons tout même d’être au courant de tout ce qui se passe sur les routes Suisse. Les applications mobiles sont des solutions totalement sous-estimé et aujourd’hui en 2016 la technologie permet d’arriver à des résultats vraiment convaincant en termes d’ergonomie et de facilité d’utilisation pour les internautes.  La généralisation de la 4G à en effet permis cette avancée.

image

Cette photo datant de mai 2016 à la sortie de la douane de Genève à bardonnet montre qu’il peut y avoir des événements constant et ponctuel avec lesquels il faut jouer pour pouvoir bien gérer son trafic dans la région genevoise. Les radars de Genève ne sont d’ailleurs jamais au repos il faut le savoir. Ne sont d’ailleurs jamais au repos il faut le savoir . Même en période de travaux il faut en effet vieilli à sa vitesse peut-être encore plus que en temps normal.