Menu
0 Comments

La Ford Mustang à la loupe

La Ford Mustang à la loupe
5 (100%) 4 votes

Une vraie légende de l’histoire de l’automobile.La Mustang, star du marché automobile

Une légende vivante toutefois, car les Ford Mustang sont encore en cours de productions jusqu’à nos jours. Des véhicules qui ont marqué la vie de jeunes de plusieurs générations. Cette légende a commencé en 1964, et continue à renforcer encore davantage sa notoriété.

  • Particularité unique :
    Les Mustang dont des Ford, comme les 405 sont des Peugeot. Sa particularité toutefois, sur sa calandre, on voit arborer fièrement un Mustang en galop. Cela a toujours été ainsi. Tous les modèles de Mustang ont toujours conservé ce logo.

Au service du Marketing :

La Ford Mustang a aussi marqué le domaine du Commerce et du Marketing. Ils symbolisent, ou plutôt, ils précédent l’un des lancements de produits parmi les plus techniques d’un point de vue Marketing. Déjà le concept des Ford Mustang repose sur un fait Marketing bien distinct. Car Ils étaient à l’origine prévus cibler un segment d’utilisateurs autos bien précis : les jeunes issus du baby boom. Avec son lancement accompagné d’actions très marketing, 22000 unités ont été écoulées en deux jours de lancement. cela représentait tout bonnement un exploit.

  • Toujours debout face à la concurrence
    Les ventes réalisées avec les Ford Mustang font partie des sauveteurs de la marque Ford durant les moments sombres de celui-ci. Le moins que l’on puisse dire est que la concurrence a toujours été féroce. Sur le marché auto américain où les Japonaises régnaient, les allemandes dominaient,… les Mustang ont toujours tenu la face.Volkswagen, Audi, Toyota, … ont tout fait pour mettre complètement hors de service les Ford, mais ils ont tenu bon. Cela en grande partie grâce aux Mustang.

Des modèles évolutifs:

Ci-dessous les Mustang depuis le premier modèle de 1964. Autant de modèle et autant d’évolution. Ce qui les caractérise tous, c’est la puissance et la fiabilité, et ce qui demeure inchangé malgré tout, c’est l’esprit d’excellence dont dispose chacun des modèles selon les années à mettre en valeurs dont voici les cuvées les plus prisées des collectionneurs :
1964, 1965, FORD Mustang GT 350 Shelby (1965), 1966, 1968, 1969, 1970, 1971, 1972, 1978, 1979, 1981, FORD Mustang GT 1998.

https://www.jemassure.ch/assurance-voiture-moins-cher.html